Sécurité, configuration aisée, performances :
mission accomplie.

Découvrez le Wi-Fi simple et intelligent pour :

Le Wi-Fi d’entreprise en toute simplicité

Cochez « Wi-Fi fiable, sécurisé et rapide » sur votre liste de tâches. Configurez votre réseau en quelques minutes avec notre application mobile et profitez de vitesses élevées à l’intérieur et à l’extérieur. Gérez votre réseau d’entreprise où que vous soyez, en toute simplicité. Détendez-vous en sachant que votre entreprise, vos employés et vos clients sont automatiquement protégés par les toutes dernières mesures de sécurité, sans frais supplémentaires pour vous.

Achetez sans plus tarder

Un meilleur moyen de se connecter au Wi-Fi

Configuration et gestion aisées

L’application Aruba Instant On rend le réseau Wi-Fi de votre entreprise incroyablement simple. La configuration s’effectue en quelques clics et ne nécessite aucune expérience technique. Surveillez et gérez le réseau de votre entreprise où que vous soyez depuis votre téléphone, et gardez un œil sur les sites ou applications utilisés.

Rapide comme l’éclair et diablement intelligent

Le routage automatique des données permet à toutes vos données de circuler le plus rapidement possible. Les mises à jour logicielles automatiques permettent à votre Wi-Fi de fonctionner à la vitesse maximale. Si une erreur est détectée, votre réseau se rétablit de lui-même. Connectez tous vos appareils, même ceux qui disposent d’une connexion filaire, y compris les terminaux de point de vente, les caméras de sécurité, les serrures intelligentes, les imprimantes, les téléviseurs intelligents, et bien plus encore.

dessin d’une icône en bouclier avec une coche à l’intérieur
Sécurité sans frais supplémentaires

La sécurité est indispensable, elle ne doit pas être un complément. Elle est incluse sans frais supplémentaires dans Aruba Instant On. Séparez facilement le trafic de l’entreprise et des employés du trafic client. Définissez des heures de disponibilité du réseau et bloquez des catégories de sites et d’applications spécifiques afin d’éviter toute activité malveillante.

Obtenez la bonne configuration Aruba Instant On pour votre entreprise

Parlez-nous un peu des besoins de votre entreprise et de votre espace, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous mettrons en place la bonne configuration qui vous permettra d’avoir une excellente couverture et une vitesse fulgurante.

Trouvez votre produit
Trouver un produit

Problème résolu

Découvrez d’autres solutions pour petites entreprises Démarrez

Besoin d’étendre votre réseau ?

AP22 Aruba Instant On + Commutateurs de la série1930 + Commutateurs de la série 1960

AP22 Aruba Instant On + Commutateurs de la série1930 + Commutateurs de la série 1960

Faites connaissance avec les commutateurs 1960 Aruba Instant On, garants d’un réseau hautement performant et protégé à long terme. Conçus pour répondre aux besoins croissants en matière de bande passante, les commutateurs empilables 1960 fournissent une alimentation et une connectivité fluides aux points d’accès ainsi qu’aux appareils filaires tels que les serveurs, le stockage réseau, l’IPTV et les caméras de surveillance. En outre, ils sont dotés d’une gestion intelligente, ce qui signifie que vous pouvez gérer plusieurs appareils sur un tableau de bord unique grâce à l’application mobile Instant On.

1,2 Gbit/s

Prend en charge jusqu’à 75 appareils actifs

 

Tirez parti de la communauté et de l’assistance

dessin d’une icône représentant trois personnes
Communauté Instant On

Obtenez des conseils, des astuces et des enseignements d’autres utilisateurs d’Aruba Instant On pour le réseau Wi-Fi d’entreprise.

Visiter la communauté
dessin d’une icône de deux zones de discussion avec des points de texte
Assistance par téléphone et messagerie instantanée

Contactez-nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’aide des numéros d’assistance locaux. Discutez avec nous à tout moment sur la page d’assistance.

Contactez le Support
Services d’assistance technologique

Améliorez et prolongez votre garantie standard pour des années d’assistance renforcée.

En savoir plus

Prêt pour le Wi-Fi qui vous convient
tout simplement ?

Achetez sans plus tarder

Security. Easy set up. Performance.
Check, check, check.

Explore simple, smarter Wi-Fi for:

Business Wi-Fi made incredibly simple

Check "reliable, secure, fast Wi-Fi" off your to-do list. Set up your network in minutes with our mobile app and enjoy fast speeds inside and outside. Manage your business network from anywhere, easily. Relax knowing your business, employees, and customers are protected by the latest security automatically—at no extra cost to you.

Buy Now

A better way to Wi-Fi

Easy set up and management

The Aruba Instant On App makes your business Wi-Fi incredibly simple. Set up takes a few clicks—no tech experience needed. Monitor and manage your business network anywhere from your phone, and keep tabs on who is connecting to which sites and apps.

Blazing fast and wicked smart

Automatic data routing keeps all your info flowing on the fastest path. Automatic software updates keep your Wi-Fi operating at top speeds. If an error is detected, your network heals itself. Connect all your devices, even those with a wired connection, including POS terminals, security cameras, smart locks, printers, smart TVs, and more.

drawn icon of a shield with a checkmark inside it
Security at no extra cost

Security shouldn’t be an add-on; it’s a must-have. It’s included at no extra cost with Aruba Instant On. Easily separate business and employee traffic from customer traffic. Set hours for network availability and block specific sites and app categories to ward off malicious activity.

Get the right Aruba Instant On setup for your business

Tell us a bit about your business needs and your space, both indoors and out. We’ll put together the right setup that’ll give you great coverage and blazing-fast speeds.

Find your product
Find Product

Get the latest SMB news and information. Sign up for our newsletter

Problem solved

Explore more Small Business Solutions Get Started

Need to expand your network?

Aruba Instant On AP22 + 1930 Switch Series + 1960 Switch Series

Aruba Instant On AP22 + 1930 Switch Series + 1960 Switch Series

Meet the Aruba Instant On 1960 switches, the foundation for a future-proof, high-performing network. Designed to support high-bandwidth needs, the 1960 stackable switches provide power and seamless connectivity to access points as well as wired devices like servers, network storage, IPTV and surveillance cameras. And what’s even better, they’re smart-managed – meaning you can manage multiple devices from a single dashboard with the Instant On mobile app.

1.2 Gbps

Supports up to 75 max active devices

 

Tap into community and support

drawn icon of outlining three people
Instant On Community

Get tips, tricks, and learnings from others using Aruba Instant On for their business Wi-Fi.

Visit Community
drawn icon of two chat boxes with text dots in both
Phone Chat and Support

Reach us 24/7 using local support numbers. Chat with us anytime on the Support page.

Contact Support
Technology Support Services

Up-level and extend your standard warranty for years of enhanced support.

Learn More

Ready for Wi-Fi that simply
works for you?

Buy Now