Aruba Instant On dans les industries

La vitesse qui fera passer votre jeu au niveau supérieur

Suivez le rythme de l’innovation et prenez une longueur d’avance sur vos adversaires avec Instant On.

Acheter maintenantLire la présentation de la solution
Groupe de gamers sur leurs ordinateurs
Deux gamers se félicitant

Jouez en ligne à votre meilleur niveau

Que vous soyez un joueur occasionnel sur PC, un mordu des tournois multijoueurs ou une start-up AR/VR, une connexion wi-fi fluide est une nécessité absolue. Des consoles sans fil aux moniteurs multi-écrans gourmands en bande passante, les joueurs, les participants et les amateurs d’esports ont besoin d’une connectivité rapide et sans décalage pour rester dans le jeu.

Aruba Instant On fournit un concentré de puissance aux professionnels et aux amateurs de jeux vidéo nécessitant des réseaux filaires et sans fil performants pour gagner.

Avantages

Une expérience esports optimisée

icône de gaming AR/VR

Les arènes de gaming AR/VR nouvelle génération

La demande en services et en produits de jeux plus interactifs a relégué au passé les salles d’arcade. C’est désormais dans des arènes intelligentes, intérieures et optimisées par des start-ups et des technologies AR/VR, que les joueurs s’affrontent.

Plus réalistes que jamais, les environnements VR exigent des casques HD et un streaming vidéo sans latence, capables de soutenir la coordination physique requise pour une immersion totale. Les points d’accès Instant On fournissent le débit requis pour garantir une qualité de service (QoS) élevée permettant de traiter les données à des vitesses accrues sans compromettre la qualité du flux.

icône de gadgets de gaming

Des gadgets de jeu très puissants

Les gamers peuvent passer d’une session en ligne à l’autre en interagissant avec d’autres joueurs dans le monde entier sans avoir à choisir entre une connexion filaire ou sans fil.

Les joueurs qui aiment bien jouer depuis différents endroits de leur domicile ou de leur salon profitent d’une connexion wi-fi sans fil et de la couverture élargie de leurs AP Instant On Wi-Fi 6 certifiés. Et ceux qui utilisent plusieurs écrans ou d’autres appareils filaires peuvent se connecter aux commutateurs avancés à gestion intelligente pour une connectivité sans latence.

icône de consommation d’énergie

Une facture d’électricité réduite

Être un joueur professionnel ou amateur en esports ou une start-up AR/VR peut se révéler coûteux. Le simple fait de jouer sur un seul PC équivaut à la consommation électrique de six PC standard, entraînant des coûts très élevés en électricité.

La fonction TWT (Target Wake Time ou temps d’éveil de la cible) des AP Instant On établit un calendrier de communication entre les clients et leur point d’accès, ce qui permet de réduire la consommation d’énergie globale et de prolonger la durée de vie des batteries. Ce procédé contribue ainsi à augmenter le temps de veille des appareils et à préserver sensiblement la longévité des batteries.

Produits recommandés

Suivez le rythme de l’innovation

Des points d’accès et des commutateurs personnalisés pour fournir un débit très élevé et des sessions de jeu ininterrompues.

Point d’accès Aruba Instant On AP25
AP25
  • Le point d’accès Aruba Instant On AP25 certifié Wi-Fi 6 fournit un débit sans fil accéléré, une capacité renforcée et une latence réduite pour une expérience wi-fi supérieure. La certification Wi-Fi 6 garantit une interopérabilité parfaite avec les autres appareils certifiés.

Commutateur Aruba Instant On 1960
Série de commutateurs 1960
  • Pour une expérience encore plus rapide et stable, connectez votre équipement de jeu aux commutateurs Aruba Instant On 1960. Les commutateurs 1960 empilables fournissent une connectivité fluide aux points d’accès et aux consoles de jeu, garantissant un flux vidéo haute définition, rapide et sans décalage pour des sessions de jeu ininterrompues.

Prêt pour un Wi-Fi fait pour vous ?

Acheter maintenant

Aruba Instant On in Industries

Speed that will level up your game

Time your next move to the speed of innovation and stay ahead of your competition with Instant On.

Buy nowRead the solution overview
A group of people playing games on computers
Two gamers give each other a high five

Bring your A-game to online gaming

Regardless of whether you are a casual PC-gaming enthusiast, compete in multi-player events, or are an AR/VR startup, the last thing you need is spotty Wi-Fi. From wireless consoles to bandwidth-hungry multi-screen monitors, esports players, participants, and fans need fast and lag-free connectivity to stay in the game.

Aruba Instant On delivers a power-packed punch for avid professional and recreational gamers that require wired and wireless network performance to win.

Watch now

Benefits

Elevate your esports experience

drawn icon of AR/VR gaming

Next-gen AR/VR gaming playgrounds

The demand for more interactive gaming services and products has made arcades a thing of the past. Indoor smart playgrounds, powered by AR/VR startups and technology, are where gamers hang out today.

Super-imposing VR environments on top of reality requires high-definition headsets and lag-free video streaming that can keep up with the physical coordination required for immersion. Instant On APs improve throughput to guarantee high quality of service (QoS), which ensures data can be processed at higher speeds without compromising streaming quality.

drawh icon of gaming gadgets

Turbo-charged gaming gadgets

Today’s gamers are able to jump sessions with fellow gamers all over the world, often without having to choose between wired and wireless connections.

Gamers who like to play from different areas of their home or living space can benefit from the high wireless throughput and broader coverage of Instant On Wi-Fi 6 certified APs. And those with multiple screens and other wired devices can connect to advanced, smart-managed switches for lag-free performance.

drawn icon of energy consumption

Reduce energy costs

Being a professional gamer, an esports hobbyist, or an AR/VR startup can be costly. Single PC gaming uses the same amount of energy as six standard computers, driving up electricity costs.

Target Wake Time (TWT) on Instant On APs establishes a schedule for clients to communicate with their AP, which helps to reduce overall power consumption and extend battery life. Establishing a schedule for communication with an access point effectively increases device sleep time and significantly conserves battery life.

Recommended Products

Time your next move to the speed of innovation

Access points and switches tailored for high speed and uninterrupted gaming.

Aruba Instant On AP25 Access Point
AP25
  • Aruba Instant On AP25 is Wi-Fi 6 certified and delivers faster Wi-Fi speed, greater capacity and reduced latency for a superior Wi-Fi experience. The Wi-Fi 6 certification guarantees interoperability with other certified devices.

Aruba Instant On 1960 Switch
1960 Switch Series
  • To get an even faster and more stable experience, connect your gaming equipment to Aruba Instant On 1960 switches. The 1960 stackable switches provide seamless connectivity to access points and gaming consoles to deliver fast, lag-free, high-def video streaming for uninterrupted gaming.

Ready for Wi-Fi that simply works for you?

Buy now