Solutions
Partenariat technologique

Nous collaborons avec des entreprises de pointe du monde entier. Ensemble, nous offrons des packages intégrés indépendants des fournisseurs pour une expérience réseau fluide.

Les points d’accès et commutateurs Aruba Instant On sont des composants essentiels dans les packages recommandés pour les petites entreprises et les entreprises émergentes. Notre mission : concevoir un écosystème adapté à vos besoins et dédié à votre croissance.

Intégrations de portail captif

AisleLabs

AisleLabs

Aislelabs Connect transforme le réseau Wi-Fi invité Aruba Instant On en plate-forme d’acquisition de données client et de marketing numérique pour améliorer les recettes, la fidélité et l’engagement. La solution propose une gamme de services gratuits et premium qui peuvent être configurés et commencer à générer des résultats en quelques minutes seulement. Découvrez-en plus sur la solution AisleLabs ici.

Démarrer

Purple

Purple

Purple offre un portail captif personnalisable, des systèmes d’analyse avancés et des services marketing avancés qui permettent aux entreprises de transformer leurs espaces physiques en espaces intelligents. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur expérience d’accès, l’insertion vidéo, les redirections d'URL et SSID. S’appuyant sur 25 langues différentes, les entreprises peuvent communiquer avec les clients avec les divers outils marketing de la plateforme. Purple offre une gamme de services gratuits et premium utilisables avec Aruba Instant On. Découvrez-en plus sur la solution ici.

Démarrer

SkyFii

SkyFii

La plateforme SkyFii transforme le réseau Wi-Fi invité Aruba Instant On en puissant moteur marketing qui dynamise les ventes en améliorant l’expérience client. Les fonctionnalités incluent portail captif et marketing par e-mail, connexion par SMS, enquêtes clients et superpositions vidéo. Des services gratuits et premium sont proposés. Ils peuvent être configurés et commencer à générer des résultats en quelques minutes seulement. Découvrez-en plus sur la solution SkyFii ici.

Démarrer

WaveSpot

WaveSpot

WaveSpot fournit une plateforme unique pour une gestion sécurisée du portail captif et des politiques, des tableaux de bord analytiques et l’automatisation du marketing. Utilisée en conjonction avec les points d’accès Aruba Instant On, cette plateforme permet aux invités de s’inscrire par le biais d’un portail captif robuste, envoie des publicités ciblées et assure le suivi de l’analyse marketing. La plateforme comprend une gamme de services gratuits et premium qui peuvent être configurés et commencer à générer des résultats en quelques minutes seulement. Découvrez-en plus sur la solution WaveSpot ici.

Démarrer

Zoox

Zoox

La plateforme d’analyse et d’interaction Wi-Fi basée dans le cloud Zoox Smart Data aide les entreprises à offrir aux visiteurs des expériences plus interactives. Les fonctionnalités incluent un portail captif, des campagnes par e-mail et SMS personnalisées, des sondages personnalisés, un système d’analyse avancé et bien plus encore. Découvrez-en plus sur la solution Zoox ici.

Démarrer

Services VPN à distance

NordVPN

NordVPN

La configuration d’un VPN peut s’avérer difficile, c’est pourquoi Aruba fait équipe avec NordVPN, un fournisseur de VPN en ligne de confiance qui répond aux besoins de plus de 12 millions d’utilisateurs à travers le monde, dans le but d’offrir les services VPN aux clients Aruba Instant On. NordVPN offre une gamme de services gratuits et premium utilisables avec Aruba Instant On. Découvrez-en plus sur la solution ici.

Technology Partner
Solutions

We are proud to partner with some of the world’s leading technology companies. Together, we can offer vendor-agnostic, integrated packages for a frictionless networking experience.

Aruba Instant On access points and switches are essential components in the packages recommended to small and emerging businesses. Our mission: To build an ecosystem that’s suited your needs and dedicated to your growth.

Captive Portal Integrations

AisleLabs

AisleLabs

Aislelabs Connect transforms Aruba Instant On guest Wi-Fi into a customer data acquisition and digital marketing platform to enhance revenue, loyalty, and engagement. The service offers a suite of free and premium services that can configured and start generating results in just minutes. Learn more about the AisleLabs solution here.

Get started

Purple

Purple

Purple provides a customizable captive portal, advanced analytics and marketing services, allowing businesses to transform their physical spaces into intelligent spaces. Users have the ability to customize the access journey, video insertion, URL redirects and SSID. With 25 different languages, businesses can communicate with customers with the platforms different marketing tools. Purple offers a suite of free and premium services for use with Aruba Instant On. Learn more about the Purple solution here.

Get started

SkyFii

SkyFii

The Skyfii platform transforms Aruba Instant On guest Wi-Fi into a powerful marketing engine, driving sales by improving guest experiences. Features include captive portal and e-mail marketing, SMS log-in, customer surveys, and video overlays. Both free and premium services are available that can configured and start generating results in just minutes. Learn more about the Skyfii solution here.

Get started

WaveSpot

WaveSpot

Wavespot provides a single platform for secure captive portal and policy management, analytics dashboards and marketing automation. Used in conjunction with Aruba Instant On access points, the platform registers guests through a robust captive portal, pushed targeted advertising, and tracks marketing analysis. The platform includes a suite of both free and premium services that can configured and start generating results in just minutes. Learn more about the WaveSpot solution here.

Get started

Zoox

Zoox

Zoox Smart Data’s cloud-based Wi-Fi analytics and engagement platform helps businesses of all sizes provide more engaging visitor experiences. Features include captive portal, custom e-mail and SMS campaigns, personalized survey, advanced analytics and more. Learn more about the Zoox solution here.

Get started

Remote VPN Services

NordVPN

NordVPN

Setting up a VPN can be challenging which is why Aruba teamed with NordVPN, a trusted on-line VPN provider that powers more than 12 million users worldwide, to bring VPN services to Aruba Instant On customers. Learn more about the NordVPN solution here.