Un Wi-Fi d’entreprise aussi efficace que vous

Vous méritez un réseau Wi-Fi qui fonctionne aussi dur que vous, un réseau aussi simple à configurer et à gérer qu’à utiliser et à apprécier. Découvrez Aruba Instant On.

Rayez définitivement « réparer le Wi-Fi » de votre liste de tâches

Votre entreprise dépend de la combinaison des technologies, des personnes et des processus. C’est votre réseau Wi-Fi qui fait que tout fonctionne. Obtenez un réseau Wi-Fi spécialement conçu pour les entreprises, qui fonctionne de manière fiable, sûre et remarquablement simple, dès le départ. Bienvenue à Aruba Instant On.

Achetez Sans Plus Tarder

Obtenez les trois avantages suivants : vitesse, simplicité et sécurité.

  • Configuration aisée avec l’application Aruba Instant On

    Configurez votre réseau en quelques clics et gérez-le depuis votre téléphone, puis laissez Instant On faire le travail pour vous. Les mises à jour automatiques vous permettront de faire fonctionner votre réseau à pleine vitesse. Vos données circuleront toujours le plus rapidement possible. Et vous n’aurez jamais besoin d’acheter du matériel supplémentaire, comme un routeur.

    Vous souhaitez recueillir des informations sur les invités à des fins de marketing ? C’est également très simple avec les portails de connexion personnalisés.

  • Gérez votre réseau où que vous soyez

    Contrôlez votre réseau depuis la paume de votre main grâce à l’application Aruba Instant On sur votre téléphone. Surveillez et gérez jusqu’à 25 points d’accès. Gardez un œil sur les sites ou applications utilisés. Donnez la priorité aux systèmes importants comme votre point de vente. Fixez des limites pour empêcher les problèmes liés à la bande passante de ralentir le réseau.

    De plus, vous pouvez également contrôler les coûts, économiser de l’énergie et renforcer la sécurité en
    limitant l’accès Wi-Fi aux heures de bureau grâce à notre fonction de programmation PoE.

  • Un signal fort à l’intérieur et à l’extérieur

    Le réseau Wi-Fi maillé Aruba Instant On fait appel à

  • Profitez de vitesses fulgurantes grâce au Wi-Fi 6

    Si vous configurez un nouveau réseau, un réseau Wi-Fi 6 est votre meilleure option. Le Wi-Fi 6 offre des vitesses rapides et des signaux forts de manière constante lorsque plusieurs appareils utilisent de la bande passante en même temps. Il permet également d’économiser de l’énergie pour une autonomie des batteries des appareils plus importante.

  • Protégez votre entreprise, vos employés et vos clients

    Séparez facilement le trafic de l’entreprise et des employés du trafic client. Définissez des heures de disponibilité du réseau pour les employés et les clients et bloquez des catégories de sites et d’applications spécifiques. Et tout cela en sachant que votre réseau est automatiquement protégé contre les menaces externes (comme les attaques de logiciels malveillants ou les utilisateurs non autorisés) par les derniers dispositifs de sécurité.

 

Soutenez votre entreprise grâce au Wi-Fi intelligent

Achetez Sans Plus Tarder

Comment fonctionne votre réseau Wi-Fi

La meilleure configuration pour votre espace dépend de différents critères. Si vous souhaitez étendre la couverture ou obtenir un signal plus puissant dans une zone, ajoutez des points d’accès Wi-Fi supplémentaires à tout moment.

 
Taille de la zone

Il s’agit de la quantité totale d’espace intérieur et extérieur que vous souhaitez que votre réseau couvre. Plus votre zone est grande, plus vous aurez besoin de points d’accès.

Nombre d’appareils

Cela comprend tous les appareils qui se connectent à Internet : les terminaux de point de vente, les tablettes, les ordinateurs, les téléphones des employés, les appareils des clients, votre système de sécurité et les gadgets intelligents comme les serrures de porte, les thermostats, les détecteurs de fumée, les interrupteurs, les appareils électroménagers, les haut-parleurs, etc.

Utilisation

Vos employés et vous-même téléchargez ou mettez en ligne régulièrement des fichiers volumineux ? Qu’en est-il de vos clients et de vos systèmes commerciaux ? Stockez-vous la plupart de vos informations sur place ou dans le cloud ? Passez-vous régulièrement des appels vidéo ? Connaître la façon dont votre réseau est utilisé vous permet de déterminer la vitesse dont vous avez besoin.

Engagez-vous sur la voie du succès

Consultez les trois scénarios de configuration différents.

  • Utilisation légère : clinique

    Lorsque la sécurité des données est la priorité absolue, Aruba Instant On tient ses promesses. Configurez un réseau invité et décidez si vous souhaitez bloquer certaines applications ou catégories de sites. Vous pouvez également créer plusieurs réseaux au sein de votre entreprise, en séparant l’administration du point de vente et de la facturation, par exemple, pour mieux sécuriser les informations sensibles. Sachez que vous êtes protégé avec tous les dispositifs de sécurité dont vous avez besoin : aucuns abonnement, frais de licence ou matériel supplémentaire nécessaires.

     
    Intérieur

    Aruba Instant On AP11

    Wi-Fi 5
    • Prend en charge jusqu’à 50 appareils actifs

      Installez ce point d’accès sur un plafond ou un mur pour une couverture solide et sûre dans tout votre espace.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Intérieur

    Aruba Instant On AP11D

     
    • Prend en charge jusqu’à 50 appareils actifs

      Vous voulez de la flexibilité et de la portabilité ? Ce point d’accès facile à déplacer se pose sur un bureau ou une étagère.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Appareils câblés

    Aruba Instant On
    Commutateur 1930 8 Ports

    Modèles non PoE/PoE+ de niveau 2+
    • Disponible en configurations 8-, 24- et 48-Ports

      Assurez-vous d’avoir suffisamment de ports pour raccorder vos appareils câblés, comme les caméras de sécurité ou les imprimantes.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
  • Utilisation moyenne : café avec terrasse

    Les appareils des clients, les téléphones des employés, votre système de point de vente à distance, les haut-parleurs, les thermostats et les appliances intelligentes : tout cela représente beaucoup d’activité simultanée sur votre réseau.

    Le bon réseau vous offre une excellente couverture, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’ajout d’un commutateur vous permet de raccorder des appareils par câble Ethernet, comme vos caméras de surveillance. Configurez votre réseau pour qu’il ne soit disponible que pendant les heures d’ouverture afin de renforcer la sécurité.

     
    Intérieur

    Aruba Instant On AP12

    Wi-Fi 5
    • Prend en charge jusqu’à 75 appareils actifs

      Bénéficiez d’une couverture rapide et fiable dans tout votre espace grâce à ce point d’accès monté au plafond ou au mur, prêt à prendre en charge un trafic important.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Intérieur

    Aruba Instant On AP22

    Wi-Fi 6
    • Prend en charge jusqu’à 75 appareils actifs

      Mettez un terme aux appels vidéo en décalage ou interrompus. Si vous mettez en place un nouveau réseau, procurez-vous le Wi-Fi rapide dont vous avez besoin aujourd’hui, et qui sera prêt pour demain.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Extérieur

    Aruba Instant On AP17

    Wi-Fi 5
    • Prend en charge jusqu’à 50 appareils actifs

      Vous pouvez facilement étendre votre réseau à l’extérieur grâce à un point d’accès extérieur conçu pour résister à des températures allant de -40 °C à +55 °C.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Appareils câblés

    Aruba Instant On
    Commutateur 1930 X ports

    • Raccordez les appareils qui doivent être connectés par câble Ethernet, comme les caméras de surveillance ou les imprimantes filaires. Conseil : si votre réseau comporte plus de trois points d’accès, raccordez chacun d’eux à un commutateur pour renforcer le signal et augmenter la vitesse.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
  • Utilisation lourde : hôtel avec cour extérieure

    Même un petit hôtel a de gros besoins en matière de Wi-Fi. Les voyageurs d’affaires passent des appels vidéo. Les familles diffusent des vidéos en continu sur les téléviseurs intelligents de leurs chambres. Les employés utilisent le système de réservation et les téléphones VOIP. Quant aux caméras de sécurité, aux terminaux de point de vente, aux thermostats et aux serrures intelligentes, ils sont également connectés.

    Votre réseau peut tous les prendre en charge facilement, avec Aruba Instant On. Créez des réseaux distincts pour les clients et les employés. Activez l’accès sans fil pour les outils des clients, tels que les imprimantes. Bénéficiez de la hiérarchisation automatique des appels vidéo et vocaux. Sachez que vous êtes automatiquement protégé par les derniers dispositifs de sécurité, sans frais ni matériel supplémentaires.

     
    Intérieur

    Aruba Instant On AP15

    Wi-Fi 5
    • Prend en charge jusqu’à 100 appareils actifs

      Fournissez à vos clients, employés et systèmes internes un réseau conçu spécifiquement pour de nombreux appareils utilisant simultanément de la bande passante.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Extérieur

    Aruba Instant On AP17 (couverture extérieure)

    Wi-Fi 5
    • Prend en charge jusqu’à 50 appareils actifs

      Vous pouvez facilement étendre votre réseau à l’extérieur grâce à un point d’accès extérieur conçu pour résister à des températures allant de -40 °C à +55 °C.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
    Appareils câblés

    Aruba Instant On
    Commutateur 1930 48 Ports

    • Raccordez des appareils câblés comme vos caméras de sécurité et vos points d’accès pour une couverture fluide, sûre et ultra-rapide dans tout votre espace.

    ACHETEZ SANS PLUS TARDER
Réflexions
Vous avez un espace extérieur ?


Envisagez un point d’accès sans fil extérieur conçu pour résister à des températures de -40 °C à +55 °C.
AP17
Wi-Fi 5
50 appareils actifs maximum
Combien d’appareils devez-vous raccorder ?
Vous aurez peut-être besoin d’un commutateur réseau pour intégrer des appareils sans fonction Wi-Fi dans votre réseau sans fil, comme une caméra de sécurité Ethernet, une imprimante ou un système de traitement des paiements. Raccordez un commutateur directement sur le câble Internet dans votre espace pour obtenir les vitesses les plus rapides sans interférence. L’ajout et la gestion d’un commutateur s’effectuent en toute simplicité grâce à l’application Aruba Instant On.
Quelle est la différence entre un point d’accès et un routeur ?
Les points d’accès Aruba Instant On remplacent un routeur classique. Il suffit de raccorder un point d’accès Aruba Instant On au câble Internet de votre entreprise pour activer votre réseau Wi-Fi.

Tout ce dont vous avez besoin à un tarif tout inclus

Obtenez tout le matériel et les dispositifs de sécurité dont votre réseau a besoin, sans frais d’abonnement ou de licence. Faites évoluer votre réseau au fur et à mesure que votre entreprise se développe. Démarrez en force avec une couverture matérielle incluse et une assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous souhaitez améliorer et étendre votre garantie initiale à 3 ans pour les points d’accès et à 5 ans pour les commutateurs ? Vous pouvez le faire, pour seulement 45 $ par appareil.

  • Garantie de 12 mois pour les points d’accès
  • Garantie limitée à vie pour les commutateurs
  • Assistance téléphonique 24 h/24 et 7 j/7 pendant les 90 premiers jours
  • Assistance par messagerie instantanée 24 h/24 et 7 j/7
  • Assistance logiciellependant les 90 premiers jours
  • Expédition gratuite le jour ouvrable suivant pour toutes les pièces de rechange

Prêt à mettre le Wi-Fi intelligent et tout inclus à votre service ?

Achetez Sans Plus Tarder

Dynamisez votre entreprise grâce à une technologie Wi-Fi intelligente, simple et sans contrainte

Achetez sans plus tarder

Business Wi-Fi that works as hard as
you do

You deserve a Wi-Fi network that works as hard as you do, one that’s as easy to set up and manage as it is to use and enjoy. Meet Aruba Instant On.

Watch the Video
X

Cross “fix Wi-Fi” off your to-do list for good

Your business depends on technologies, people, and processes coming together. Your Wi-Fi network is what makes it all work. Get Wi-Fi purpose-built for business that just works—reliably, securely, and remarkably simply, right out of the box. Welcome to Aruba Instant On.

Buy Now

Speed. Simplicity. Security. Get all three.

  • Easy set up with the Aruba Instant On App

    Set up your network in a few clicks and manage it from your phone—then let Instant On do the work for you. Automatic updates will keep your network running at top speeds. Your data will always travel along the fastest path. And, there’s no need to buy additional equipment, like a router, ever. Want to capture guest information for your marketing efforts? That’s easy too with custom sign-on portals.

  • Manage your network from anywhere

    Control your network from the palm of your hand with the Aruba Instant On App on your phone. Monitor and manage up to 25 access points. Keep tabs on who is connecting to which sites and apps. Prioritize important systems like your POS. Set limits to stop bandwidth hogs from slowing things down.

    What’s more, you can also control costs, save power, and enhance security by limiting Wi-Fi access to business hours with our PoE scheduling feature.

  • Get a strong signal inside and out

    Aruba Instant On Mesh Wi-Fi uses multiple access points that communicate with one another to blanket your indoor and outdoor spaces with a strong signal. Want to extend your network coverage or strengthen the signal in an area? Just add another access point.

  • Enjoy blazing-fast speeds with Wi-Fi 6

    If you’re setting up a new network, a Wi-Fi 6 network is your best option. Wi-Fi 6 delivers consistently fast speeds and strong signals when many devices are competing for bandwidth at the same time. It also allows for power conservation, so device batteries last longer.

  • Protect your business, employees, and customers

    Easily separate business and employee traffic from customer traffic. Set hours for network availability for employees and customers and block specific sites or app categories. And, do it all knowing your network is automatically protected by the latest security that defends against external threats like malware attacks or unauthorized users.

 

Back your business with smart Wi-Fi

Buy Now

How your Wi-Fi network works

Various criteria impact the best setup for your space. If you want to extend coverage or want a stronger signal in an area, add more Wi-Fi access points anytime.

 
Area size

This is the total amount of indoor and outdoor space you want your network to cover. The larger your area, the more access points you may need.

Number of devices

This includes all devices that connect to the internet: POS, tablets, computers, employees’ phones, customers’ devices, your security system, and smart gadgets like door locks, thermostats, smoke alarms, light switches, appliances, speakers, and more.

Usage

Do you and your employees regularly download or upload large files? How about your customers and business systems? Do you store most of your information on-site or in the cloud? Do you regularly have video calls? Understanding how your network is used informs the speed you need.

Set yourself up for success

See three different setup scenarios.

  • Light Use: Clinic

    When data security is priority one, Aruba Instant On delivers. Set up a guest network and decide if there are apps or site categories you want to block. You can also create multiple networks within your business, separating office admin from POS and billing, for instance, to further secure sensitive information. Know you’re protected with all the security you need—no subscription, licensing fees, or additional equipment needed.

     
    Indoor

    Aruba Instant On AP11

    Wi-Fi 5
    • Supports up to 50 active devices

      Mount this access point on a ceiling or wall for strong, secure coverage across your space.

    Buy Now
    Indoor

    Aruba Instant On AP11D

     
    • Supports up to 50 active devices

      Want flexibility and portability? This easy-to-move access point sits on a desktop or shelf.

    Buy Now
    Wired Devices

    Aruba Instant On 1930 8-port Switch

    Layer 2+ non-PoE/PoE+ models
    • Comes in 8-, 24- and 48-port configurations

      Ensure you have plenty of ports to plug in your wired devices like security cameras or printers.

    Buy Now
  • Medium Use: Cafe with patio

    Your customers (and their devices) coming in and out, employees’ phones, your remote POS system, speakers, thermostats, and smart appliances—it all adds up to a lot of activity, all at once, on your network.

    The right network gives you great coverage, indoors and out. Adding a switch lets you plug in devices via ethernet cable, like your surveillance cameras. Set up your network to only be available during business hours for added security.

     
    Indoor

    Aruba Instant On AP12

    Wi-Fi 5
    • Supports up to 75 active devices

      Send fast, reliable coverage throughout your space with this ceiling- or wall-mounted access point ready for serious traffic.

    Buy Now
    Indoor

    Aruba Instant On AP22

    Wi-Fi 6
    • Supports up to 75 active devices

      End lag and dropped video calls. If you’re setting up a new network, get the fast Wi-Fi you need today—one that’s ready for tomorrow.

    Buy Now
    Outdoor

    Aruba Instant On AP17

    Wi-Fi 5
    • Supports up to 50 active devices

      Easily extend your network outside with an outdoor access point built for -40° C to +50° C (-40° F to +122° F)

    Buy Now
    Wired Devices

    Aruba Instant On 1930 24-port Switch

    • Plug in devices that need to be connected with an ethernet cable, like surveillance cameras or wired printers. Tip: If your network has more than three access points, plug each into a switch to strengthen your signal and enhance your speed.

    Buy Now
  • Heavy Use: Hotel with outdoor courtyard

    Even a small hotel has big Wi-Fi needs. Business travelers are on video calls. Families are streaming video to smart TVs in their rooms. Employees are using the reservation system and VOIP phones. Security cameras, POS, thermostats, and smart locks? They’re all connecting too.

    Accommodate them all, easily, with Aruba Instant On. Create separate guest and business networks. Enable wireless access to guest tools, such as printers. Enjoy automatic prioritization of video and voice calls. Know you’re automatically protected by the latest security—without added fees or equipment.

     
    Indoor

    Aruba Instant On AP15

    Wi-Fi 5
    • Supports up to 100 active devices

      Provide your customers, employees, and internal systems with a network built specifically for many devices competing for bandwidth.

    Buy Now
    Outdoor

    Aruba Instant On AP17 (outdoor coverage)

    Wi-Fi 5
    • Supports up to 50 active devices

      Easily extend your network outside with an outdoor access point built for -40° C to +50° C (-40° F to +122° F)

    Buy Now
    Wired Devices

    Aruba Instant On 1930 48-port Switch

    • Plug in wired devices like your security cameras and your access points for seamless, secure, blazing-fast coverage throughout your space.

    Buy Now
Considerations
Have outside space?


Consider an outdoor wireless access point that's built to withstand temps of -40° C to +50° C (-40° F to +122° F)
AP17
Wi-Fi 5
50 max active devices
How many devices do you need to plug in?
You may need a network switch to incorporate devices without Wi-Fi capability into your wireless network, like an Ethernet security camera, printer, or payment processor. Plug a switch directly into the cable that brings internet service into your space for the fastest speeds without interference. Adding and managing a switch is simple with the Aruba Instant On App.
What’s the difference between an access point and a router?
Aruba Instant On access points replace a typical router. Just plug an Aruba Instant On access point into the cable that brings the internet into your business to enable your Wi-Fi network.

Everything you need at one all-inclusive price

Get all the hardware and security your network needs, with no subscription or licensing fees. Grow your network as your business grows. Start strong with included hardware coverage and 24/7 concierge-level phone support.

  • 24-month warranty for access points
  • Limited lifetime warranty for switches
  • 24 X 7 telephone support for the first 90 days
  • 24 X 7 chat support
  • Software support
  • Free next-business-day shipping for all replacement parts

Ready to put smart, all-inclusive Wi-Fi to work for you?

Buy Now

Power your business with smart, simple, hassle-free Wi-Fi.

Buy Now